Les aéroports, hôtels et aérogares adoptent des robots de désinfection à ultraviolet autonomes en vue de renforcer sécurité, quiétude et soutien à la reprise de l’industrie du voyage.

 

 

ODENSE, Danemark — (BUSINESS WIRE) — Alors que l’Association du voyage des États-Unis prévoit des pertes s’élevant à 505 milliards de dollars à l’échelle internationale d’ici la fin de 2020 (journal Tourism Economics), UVD Robots a annoncé que son robot désinfecteur autonome est de plus en plus utilisé dans les hôtels, aérogares et aéroports internationaux.

 

Mobile et entièrement autonome, le robot UVD fournit une solution intégrale de prévention et de contrôle. Il intègre l’ultraviolet et un grand nombre d’applications de désinfection spécialisées pour éliminer les virus et bactéries non seulement des surfaces, mais aussi de l’air.

 

« À un moment où l’industrie du voyage et de l’hospitalité se prépare à accueillir à nouveau les voyageurs, elle travaille à répondre aux attentes nouvelles et élevées en matière de sécurité et de propreté afin de regagner la confiance des voyageurs », a affirmé Per Juul Nielsen, PDG d’UVD Robots.

 

« Parce que nos robots à UV-C sont simples, efficaces et sûrs, nous collaborons avec un nombre important d’hôtels, aéroports, et aérogares, afin de leur offrir des solutions de désinfection identiques à celles utilisées dans les hôpitaux. Nous sommes extrêmement ravis de jouer un rôle crucial dans la reprise de l’industrie. »

 

Exemples :

 

YOTEL Boston a annoncé qu’il fait usage de la technologie UVD Robots pour nettoyer certaines chambres vides, ainsi que les espaces vides fréquemment touchés après leur fermeture.

 

Clarion Hotel & Congress Copenhagen Airport utilise des Robots UVD pour désinfecter les salles de conférence et les zones publiques.

 

L’aéroport international Gerald R. Ford (GRR) utilise des Robots UVD pour désinfecter les toilettes, les zones de récupération des bagages, les zones de contrôle des passagers, les zones TSA et autres après leur fermeture.

 

– Des robots UVD nettoient depuis plusieurs mois l’aéroport Heathrow de Londres.

 

– Le terminal St. Pancras International de Londres utilise des Robots UVD pour désinfecter les toilettes dans les gares.

 

Plusieurs autres projets sont en cours dans l’industrie du voyage au Moyen-Orient, comme l’Aéroport international Hamad du Qatar.

 

À propos d’UVD Robots et Blue Ocean Robotics

 

UVD Robots est une filiale de l’un des groupes leaders qui développent des robots de services professionnels, Blue Ocean Robotics, qui comprend également des filiales comme GoBe Robots, PTR Robots et Mink Robots. Le siège de Blue Ocean Robotics se trouve dans la capitale européenne des robots, Odense au Danemark.